Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lavable en machine
6 octobre 2006

Le miracle Darty

dartypetit extrait d'une conversation eut il y a quelques mois avec le SAV de nla marque qui sponsorise la météo.

-Bonjour, SAV Darty votre à service.
-Bonjour, vous m’avez livré un refrigérateur/congélateur hier et j’ai un petit soucis avec.
-Oui quel votre nom ?
-Franck Bullitt
-Ok Mr Bullitt vous habitez bien XX rue Violet paris 15 ?
-Oui c’est ça
-Je vous écoute, décrivez moi votre problème.
-Euh eh bien il ne fait pas de froid…
-Ah oui c’est un problème [rire], bon nous allons procéder à quelques tests pour isoler le problème.
Ci-dessous la question la plus funky qu’on m’est posé depuis belle lurette
-Alors quand vous ouvrez la porte du réfrigérateur, est-ce que la lumière s’allume ?
-…, euh… oui j’ai bien branché l’appareil…. Et j’ai bien de l’électricité chez moi au moment ou je vous parle…

J'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lavable en machine
Publicité
lavable en machine
Archives
Publicité